Bienvenue chez les « mauvais » garçons…

Nous sommes très excités à l’idée de réactiver ce blog. Un blog qui, en dix ans d’existence, a rencontré un franc succès et touché un nombre incalculable de personnes, tous horizons et genres confondus.
Avec des dizaines de milliers de lecteur·ices chaque mois, il n’était pas seulement un repère pour les jeunes hommes, mais pour un large éventail de curieux et curieuses — ce qui nous a d’ailleurs souvent surpris !
C’est Tom qui a eu cette idée géniale : écrire des articles tous plus intéressants les uns que les autres, et surtout capables de parler à tout le monde. Didier l’a très vite rejoint dans cette aventure…
Au fil des ans, le lectorat est devenu de plus en plus éclectique, ce qui ne cessait de nous étonner.
C’est donc avec un immense plaisir que nous relançons ce blog sur notre site. MAIS ATTENTION ! ici, on parle beaucoup de sensualité, de sexe sans détour, de sujets tabous ou qui fâchent, de différences, d’amours diverses… mais pas seulement.
Alors, si vous n’êtes pas ouvert·e d’esprit, mieux vaut ne pas franchir la porte de ce blog.
Mais pour celles et ceux qui oseront entrer dans cet univers pensé pour divertir tout en éveillant la réflexion, attendez-vous à ouvrir de grands yeux à certains passages…
Bienvenue dans le Blog du Zizi.


