BOOK TRAILER du roman de Tom Huxley « Lune de Fioul »


Nous sommes très heureux de présenter le tout nouveau BOOK TRAILER du roman de Tom Huxley « Lune de Fioul »…. Un écofiction et une romance qui déménage…. Un voyage fantastique dans une nature sauvage et des thèmes forts…

LUNE DE FIOUL

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CETTE HISTOIRE PLEINE DE REBONDISSEMENTS. ELLE VOUS EMMÈNERA EN MER, EN ÉCOSSE PLUS EXACTEMENT ET SES ÎLES SPECTACULAIRES… POUR SUIVRE NOS DEUX PERSONNAGES SEMBLANT À L’OPPOSÉ MAIS PEUT-ÊTRE PAS TANT QU’IL Y PARAÎT.

DEUX CARACTÈRES BIEN TREMPÉS. DEUX PERSONNALITÉS FORTES DEVANT PARTAGER LA MÊME CABINE DURANT UNE MISSION EN MER…

MÊME S’ILS SEMBLENT SE DÉTESTER, CES DEUX SCIENTIFIQUES NE PEUVENT ÉLUDER DES SENTIMENTS QU’ILS NE CONTRÔLENT ABSOLUMENT PAS…

LAISSEZ-VOUS EMBARQUER DANS CETTE ROMANCE MM QUI SURPREND, PAR LES ACTIONS QUELQUE FOIS MALADROITES DE CONNOR… ET LES ÉCHANGES MUSCLÉS CACHANT UN TERRIBLE SECRET…

VOUS ALLEZ RIRE, PLEURER, RAGER, AIMER ET SONGER À VOS RELATIONS AVEC LES GENS ET À VOTRE PROPRE RELATION DE COUPLE, CAR CETTE HISTOIRE POURRAIT TRÈS BIEN ÊTRE LA VÔTRE… QUE CE SOIT EN MER OU SUR TERRE.

Résumé :

Tout oppose Connor et Ryan. Leurs aïeux républicains pour l’un, loyalistes pour l’autre. Ryan, biologiste-acousticien sous-marin œuvrant pour Greenpeace et mesurant les bruits pour mieux comprendre l’impact humain sur les cétacés ; Connor, ingénieur et géophysicien envoyant des vibrations pour trouver des filons pétroliers sous-marins.
Connor, bâti comme un catcheur ; Ryan, assumant une allure presque androgyne… Il est d’ailleurs appelé l’elfe rouge par ses opposants pour cette raison.
Lorsqu’ils embarquent sur le bateau sismique offshore « Nebulla », afin d’évaluer de potentielles nuisances sur les cétacés dues aux vibrations, l’antagonisme qui les oppose va s’affirmer. Connor devant confirmer l’impact sur la faune marine s’il y en a un rend la collaboration difficile, mais pas que lui… Ça ne va pas être simple de s’entendre et de se comprendre. D’autant qu’un événement tragique du passé semble les lier.
Devant partager la même cabine pour le pire comme pour le meilleur, chacun devra y mettre du sien pour que tout se passe au mieux. Cupidon pourrait bien les frapper en plein cœur et les emmener dans une Lune de fioul improbable.

La vie peut nous réserver des surprises que nous n’aurions jamais imaginées possibles…

Blogs d’Écueil Éditions

@écueiléditions https://assocecueileditions.com/

N’hésitez pas à vous exprimer…

Photo de Thirdman sur Pexels.com

Publié par Didier Berger auteur

Passionné des mots, Didier Berger a publié plusieurs romans à Paris et en Suisse. Lauréat de concours de nouvelles, il a également publié de nombreux textes et nouvelles dans des revues littéraires, magazines et journaux de France, de Suisse et du Canada. Citoyen du Monde avant tout, grand voyageur, il a parcouru le globe sac à dos à maintes reprises et côtoyé de nombreux peuples et cultures différents, ce qui lui permet d’avoir un esprit d’ouverture fort apprécié. Grand amoureux de la nature, il préfère les grands espaces aux villes.

Laisser un commentaire